mercredi 14 novembre 2012

Après l'Amérique du sud, cap sur l'Asie


Asie 2011-2012

mar 18/10

Escale a Bombay...
jet lag complet et gueule de bois de ces 2 derniers jours...
dans ces cas la, j’ai toujours un bol pas possible... et c’est comme ca que je tombe sur Claude, un francais, completement paumé sur une planete ou les gens parlent anglais, un idiome totalement incongru et il me prend pour son pti jesus sauveur parce que je baraguine les trois meme mots d’anglais que les hotesses. Pourquoi je lui ai dit que, t’inquites, suis moi ca va bien se passer...?!? c’est ainsi qu’il me raconte, ce beauf que tu as toujours cauchemardé d’avoir comme ami, qu’il vient chercher sa future femme ici, rencontrée il y a 4 mois sur le net (elle ne parle bien sur que thai ou anglais, lui a juste du mal a baraguiner le francais, sa langue pourtant maternelle) qu’elle va laisser ici son gosse de 10 ans et que tous les papiers sont deja en route pour l’immigration... sur ce il se rue sur le smoking point, s’enfile trois clopes a la suite en machant des nicorettes... OK... ca commence bien le cliché Tailandais, on respire un grand coup, je vais bien finir par le semer a la douane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire